LA NASA AFFIRMA QUE LES EXTRATERRESTRES ARRIVENT

Info envoyée par Didier M

Le collectif de hackers affirme que l’agence spatiale américaine s’apprête à annoncer la découverte d’une vie extraterrestre.

Si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 

L’agence spatiale américaine s’apprête à annoncer la découverte d’une vie extraterrestre douée d’intelligence. C’est du moins ce qu’affirme Anonymous, qui se base sur les récentes avancées de la NASA et sur différentes déclarations, écrit «The Independent». Sur son site internet, le collectif de hackers y va franco: «La NASA dit que les extraterrestres arrivent!», peut-on lire dans un texte publié le 20 juin dernier.

Anonymous, célèbre pour ses attaques informatiques et ses piratages à vocation politique, a été interpellé par les déclarations de Thomas Zurbuchen, astrophysicien et responsable adjoint de la Direction des missions scientifiques de la NASA.

Le 26 avril dernier, devant le Congrès américain lors de l’audience portant sur la science et l’espace, le scientifique a déclaré: «Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d’une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l’une des plus profondes et inédites découvertes dans l’histoire».

 

Dans une vidéo postée sur YouTube, Anonymous étoffe sa théorie en reprenant les propos tenus par des astronautes et des férus de l’espace, qui eux aussi, croient à la découverte imminente d’une vie extraterrestre. Le clip du collectif explique encore que de récentes découvertes, comme la présence d’hydrogène sur une lune de Saturne ou l’existence d’océans sur une lune de Jupiter, renforcent l’espoir de rencontrer un jour des aliens.

Source 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *