FAKE: DES CRANES DE RENARD POUR FABRIQUER DES EXTRATERRESTRES

Retour, dans cette émission, sur l’Alien Project de Thierry Jamin ! Aujourd’hui Bob vous parle de Paul Ronceros Fernandez, et vous montre une nouvelle vidéo incroyable qui semble remettre tout en question….les momies : Vrai ? Faux ? On en apprend plus beaucoup plus …

[ Spoiler : Ce sont des crânes de renards !!! Et il y a encore de nombreuses surprises … Après les mutilations de cadavres humains , nous avons maintenant la preuve que de petits animaux sans défenses ont servi à la cause de Mr Jamin et de son Alien project .. Je Dénonce !!! ]

 

Dans cette affaire, Paul Ronceros serait la source première des recherches sur les momies au Pérou. Il aurait contacté Thierry Jamin en 2016, pour l’informer de la découverte d’artefacts momifiés, selon une publication Facebook que Thierry Jamin a publié récemment.

Paul Ronceros Fernandez aurait effectué des analyses dans 25 laboratoires, il présente dans plusieurs vidéos, la supercherie et la « vérité » de l’affaire. Il a en sa possession quelques une de ces momies, et montre donc à la caméra et au publique, que les momies sont reconstituées….

Pour voir directement les révélations : Avancez à 13 min 30 .

Pour regarder l’émission complète c’est ici : BTLV

BTLV organise tous ans, « Les Rencontres du mystère et de l’inexpliqué » qui réunissent plus de 30 conférenciers sur tous les sujets abordés sur l’antenne. Plus d’infos

Source: BTLV

Une réflexion sur “ FAKE: DES CRANES DE RENARD POUR FABRIQUER DES EXTRATERRESTRES ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *