LA DESTRUCTION NUCLEAIRE DES DINOSAURES

DES BOMBES NUCLÉAIRES tirées depuis l’espace ont tué tous les dinosaures sur Terre selon une nouvelle théorie choc.

Le feu ? La glace ? Des inondations ou des éruptions volcaniques ? Qu’a-t-il bien pu se passer pour que les dinosaures disparaissent ? Pendant plus d’un siècle, les paléontologues ont diffusé certaines théories quant à l’extinction de ces animaux préhistoriques.

Cependant, elles ne sont pas toutes si convaincantes, tout particulièrement quand cela concerne les dinosaures « non-aviens » qui ont dominé notre planète pendant des millions d’années.

A un stade les scientifiques sont tous d’accord : en disant que virtuellement toutes les espèces ont disparu il y a 66 millions d’années à cause d’une activité volcanique intense, un changement climatique puissant et l’impact catastrophique d’un astéroïde. Mais avant la naissance même de ce consensus, d’autres théories – pour le moins bizarres – ont été élaborées et de nombreux scientifiques continuent de croire que la disparition des dinosaures n’est en aucun cas « naturel » mais « étrange ».

Cette nouvelle théorie affirme que les dinosaures ont été tués par des extraterrestres via des bombes nucléaires ce qui a provoqué leur extinction. Regardez la vidéo ci-dessous.

Source: Disclose.tv, le 29 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *