LES RHÉSUS NÉGATIF APPARTIENNENT À UNE ASCENDANCE EXTRATERRESTRE

Une nouvelle théorie assez controversée déclare cela. Et si, comme les chercheurs le suggères, les personnes dont le sang est de rhésus négatif appartiennent à une ancienne lignée des Dieux, ceux qui sont venus du ciel sur terre, en utilisant des vaisseaux ultimes qui ont mal été interprétés pendant des années par les humains en tant que divinités et dieux ??

VOUS-ÊTES VOUS DÉJÀ POSÉS LA QUESTION « POURQUOI MON SANG EST DE FACTEUR RHÉSUS NÉGATIF » ?

Eh bien, quelques chercheurs et auteurs croient que le sang de rhésus négatif recèle de nombreux secrets d’un autre monde. Plein de gens s’opposent fermement à la théorie que les gens de sang rhésus négatif peuvent appartenir aux Nephilims ou aux soi-disant Dieux, la progéniture des dieux, une race qui s’est supposément développée en parallèle avec les humains.

Cependant, selon certaines théories, ce n’est pas le cas. Subissez avec moi et ouvrez votre esprit un instant.

L’auteur et chercheur Robert Sepehr nous donne des indices sur l’énigme qui entoure le facteur rhésus négatif comme jamais auparavant.

Saviez-vous « Qu’il y a 612 espèces et sous-espèces de primates qui sont reconnues par l’Union internationale pour la conservation de la nature (IUCN), et mystérieusement, aucune ne possède du sang de rhésus négatif » ? – Robert Sepehr, Espèce Amnésique : Notre Histoire Interdite.

Sepehr soulève de nombreuses questions qui restent des énigmes sans fin. Mais qu’est ce que le facteur rhésus négatif ?

Selon Sepehr, si notre espèce a évolué à partir d’un ancêtre africain commun alors le sang devrait être compatible partout, mais pour certaines raisons, nous ne savons pas pourquoi.

Il semblerait que 85% de l’humanité possède un sang de rhésus positif, cependant toutes les familles royales ont du sang de rhésus négatif.. Humm… Très Bizarre !

Pourquoi le sang de rhésus négative est-il si RARE ?

Selon des auteurs comme Sepehr, les traits énigmatiques liés à ce type de sang « rare » sont nombreux, mais il y a très peu de réponses. Cette théorie controversée peut-elle répondre à cette question fondamentale et ultime ?

Source: Disclose.tv, le 21 août 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *