QUAND LA POLICE PHOTOGRAPHIE UN EXTRATERRESTRE !

La police de Corrientes en Argentine a photographié le 13 septembre un soi-disant extraterrestre. Les médias argentins ont publié les nouvelles; l’événement s’est produit dans une localité appelée « Parque Miter ».

Un groupe d’agents de police du Commissariat n° 4 devait se rendre dans la région où un groupe de jeunes a signalé le comportement étrange d’un «individu» qui se promenait. Lorsque le policier est arrivé au parc et a essayé de contacter la personne supposée, ils se sont rendus compte que l’individu en question n’était rien d’autre qu’un extraterrestre qui avait l’apparence d’un extraterrestre traditionnel et a rapidement commencé à le photographier avec un téléphone portable.

La créature a sauté dans la rivière Lorsque la police a tenté de l’approcher. La police a signalé qu’il s’est échappé, en sautant dans les eaux de la rivière Paraná et l’a immédiatement perdu de vue. Ce n’est pas la première fois que des extraterrestres ont été pris en photo en Argentine. Le pays qui semble être un «point chaud» pour des rencontres du quatrième type.

C’EST QUOI CE TRUC?

Source: Disclose.tv, le 18 septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *