APOCALYPSE SELON LA SILICON VALLEY

Reid Hoffman, le co-fondateur du réseau LinkedIn, estime qu’au bas mot, la plupart des richissimes de Californie se préparent activement à l’apocalypse. Les millionnaires de la Silicon Valley s’équiperaient d’ailleurs de tout le nécessaire afin de pouvoir survivre à la catastrophe éventuelle.

« J’ai une couple de motocyclettes, des armes et des munitions. Et aussi de la nourriture. J’espère que je pourrai survivre en restant chez moi pendant quelques jours », a évoqué M. Hoffman.

Antonio Garcia Martinez, ex-gestionnaire de produit chez Facebook, a acheté 5 acres de terrain boisé sur une île du Pacifique. Il les a équipés de panneaux solaires, de génératrices et d’armement.

Yishan Wong, l’ex-PDG du site Reddit, a souligné que toutes les dépenses de ces millionnaires étaient justifiées.

« Ils ne pensent pas nécessairement que l’anéantissement est probable. Ils considèrent cela comme un événement éloigné, mais aux conséquences très graves. Donc, compte tenu de l’argent qu’ils possèdent, en dépenser une partie pour se protéger… C’est une chose logique à faire », a-t-il noté

Quant à la cause de l’apocalypse éventuelle, les scientifiques atomiques jugent « très élevée la probabilité de catastrophe planétaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *