Men in black – desert de Mojave -Californie

Observation Ovni 2016: le 11/09 à 15h – Man in black – desert de Mojave -Californie

Prénom ou pseudo : arsdubar

Ville: desert de Mojave
Département:
Région:Californie
Pays:ETATS UNIS
Date: 11/09/2016
Heure du début de l’observation: 15h
Durée de l’observation: 7mn

Conditions météo: ensoleillé
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Man in black
Signalement officiel: non précisé

Récit complet de l’observation:

Si je suis convaincue du phénomène OVNI pour en avoir vu dans l’Indre (dpt36), j’ai jusqu’ici été beaucoup plus septique sur l’existence des men
in black.
Les faits, le mois dernier nous sommes en voyage de noces et avons organisé un road trip dans l’ouest américain. Le GPS du véhicule ne fonctionne pas dans le parc national de Mojave (en même temps il n’y a qu’une seule route et quasi aucun véhicule croisé, c’est le désert bien qu’en cactus et canyons mais le désert quand même). En me référant à la carte Michelin, nous nous arrêtons autour de Banshee Canyon à une intersection de route et de chemin caillouteux où semble être un « ghosttown »(un bout de voie de fer clairement désaffectée, des bouts de bois par-ci par là et une ou deux vagues bicoques/hangars en ruine). Dans la minute qui suit notre arrêt (le mot minute est important et réel), surgit de nulle part puisque dans le désert se gare consciencieusement derrière notre véhicule (dans le désert au milieu de nulle part) un homme en costume noir au volant d’un 4X4 noir (la vitre conducteur était ouverte, pas de passager à l’avant, les vitres arrières teintées). J’avais fait quelques pas pour prendre des photos (à disposition) et c’est mon époux qui est venu me secouer le bras pour me signifier « ça craint on s’en va ». Entre l’improbabilité du véhicule du Monsieur (rutilant, dans le désert, par plus de 45°), la tenue du Monsieur (costard noir/chemise blanche), l’attitude qui a consisté à guetter notre départ -dès que nous avons regagné notre véhicule il a démarré pour s’évanouir dans la nature, cas de le dire…j’ai gardé, nous avons gardé un profond malaise toute la journée et maintenant encore. Me référant à la carte Michelin, la zone est entre Cima et Banshee Canyon,  le peu de photos que j’ai eu le temps de prendre vous sont à disposition si ce type de rencontre parle à quelqu’un mais un mois après j’en ressens encore un profond malaise et le sentiment de s’être fait signifier avoir mis les pieds là où il ne fallait pas.

Description précise:
Couleur:
Taille du phénomène:
Comportement:
Trajectoire: non – précisé
Bruit spécifique: non précisé
Odeur spécifique: non précisé
Direction de l’objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé

UFOCENTER.WEBOU.NET
UFOCENTER.WEBOU.NET

Enquête de terrain demandée:
Enquêteur en charge du dossier:

Mots clés : Ovni,Ufo, Ufologie, TémoignagesMan in black, , , 15h, 11, Man in black,

Je certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements communiqués et l’authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l’avance pour vos réponses.

Cordialement arsdubar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *