OVNI TRIANGLE SUR LE PAYS BASQUE

Au cours du mois de mars 2015, un habitant du pays basque (dans le Sud-Ouest de la France) a vu quelque chose d’exceptionnelle en pleine nuit. En effet, il a observé un OVNI de forme triangulaire volant à faible vitesse dans le ciel …

Le témoignage a été rapporté par un certains « Monsieur G. » (il a préféré conserver son anonymat), un jeune homme âgé de 24 ans. Cette observation s’est produite entre le 16 et le 18 mars 2015. L’approximation de la date vient du fait que le témoin a été profondément perturbé par cet évènement clairement inhabituel.

Cette nuit-là, vers une heure du matin, notre témoin se rendit près de l’une des fenêtres de son logement quand il a observé un triangle noir se mouvoir lentement dans le ciel. A chaque angle de l’objet, il brillait une lumière rouge de forme circulaire. Le témoin suivit du regard l’OVNI pendant 5 à 10 secondes, avant que celui-ci ne soit caché par les toits.

Il volait à une altitude relativement basse puisque Monsieur G. pense qu’il aurait pu « l’atteindre avec une carabine à plombs ». Selon lui, il se tenait à une distance d’environ 100 mètres.

L’OVNI ne faisait pas de bruit et était beaucoup trop fin, « comme s’il ne pouvait y avoir personne dedans ». Il mesurait environ 6 mètres de côté et il s’agissait d’un triangle isocèle. Il volait, ou plutôt flottait, de manière inclinée.

Le témoin n’a pas rapporté son observation à la gendarmerie. Vivant dans une petite ville dans laquelle tout le monde se connait, il avait peur, et on peut le comprendre, qu’on le prenne pour un fou.

Devant la brièveté de la scène, l’homme n’a pas pensé ni eut le temps de filmer ou photographier cette OVNI.

Le site Internet « Ovnis-direct.com » a lancé un appel à témoins, espérant ainsi pouvoir en apprendre davantage sur ce qui s’est passé cette nuit-là …

Source – http://ovnis-direct.com/observation-dovni-au-pays-basque-54426.htmlovni-triangle-sur-le-pays-basque

Une réflexion sur “ OVNI TRIANGLE SUR LE PAYS BASQUE ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *