POLTERGEIST DANS WEST YORKSHIRE

Où l’on observe l’activité d’un poltergeist filmé par un groupe d’investigateur dans le paranormal…

Nous sommes en Angleterre dans le West Yorkshire, le groupe d’investigateur paranormal Wakefield ghosthunters aurait filmé l’activité d’un poltergeist dans une ancienne maison…

Le groupe s’était rendu dans cette habitation où vivait une vieille femme. Elle racontait que sa maison était hantée. En effet, depuis des années se déroulent d’étranges événements. Ses enfants auraient vu des silhouettes encapuchonnées, ils auraient aussi entendu des voix étranges et certains objets se seraient déplacés. Il semble donc qu’il s’agit bien de l’activité d’un poltergeist

Ce n’est que quelques minutes après l’arrivée du groupe, pendant qu’il parlait avec la propriétaire, que ces images auraient été filmées. Sur celle-ci, on peut voir une étrange forme ressemblant à une sorte de brume parcourir la pièce. Cette entité n’a pas de forme humanoïde, on ne voit qu’une sorte de nuage de couleur blanche qui glisse dans l’aire. Elle semble apparaitre et disparaitre progressivement, un peu comme une vapeur.

Le groupe a montré les images à la propriétaire qui n’avait pas vu cette manifestation au paravent. Elle n’était toutefois pas étonnée qu’ils aient pu filmer quelque chose étant donné le passif de sa maison. Reste tout de même à savoir à quoi nous avons affaire…

Les images sont assez claires, mais on ne voit qu’une sorte de brume. On pourrait penser à un insecte, mais notre supposé poltergeist possède une sorte de trainé ce que ne ferait pas un insecte. Il pourrait aussi s’agir d’un incrustation vidéo montrant une sorte de créature translucide. Comme souvent difficile de dire à quoi nous avons affaire. Si pour notre groupe, il s’agit sans aucun doute d’un fantôme, il est difficile d’être aussi affirmatif sans avoir les images d’origine. Ici encore, c’est à vous de voir. Véritable esprit ? Supercherie ? Autre phénomène ?

http://dark-ride.org/?p=9680

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *