POLTERGEIST SUR UNE PETITE FILLE


Où un poltergeist aurait été filmé par un père de famille…

Nouvelle vidéo qui a été publiée et qui montrerait l’activité d’un poltergeist qui ferait peur à une petite fille.

D’après les informations qui ont été fournies, la petite fille se plaignait d’être dérangée et avait peur de quelque chose. Elle en aurait parlé à son père qui aurait placé des caméras de surveillance dans la maison afin d’en savoir plus. La vidéo présente deux séquences. Sur la première, on peut voir l’enfant dans sa chambre en train de jouer et, soudain, on voit une poupée qui se trouve près d’elle bouger. Sur la seconde partie, on voit des feuilles de papier bouger et enfin la table sur laquelle dessinait la petite fille bouger.

L’activité de ce poltergeist est assez importante, il est étonnant que la famille n’a, jusqu’à présent, rien vu d’étrange. Malgré cela, il semblerait que l’activité de ce type de fantôme soit souvent liée à la présence d’un enfant ou d’un adolescent. Certaines personnes pensent que durant ces périodes l’activité psychique de ceux-ci pourrait déclencher des mouvements ou des manifestations paranormales. Certaines affaires de ce type avec beaucoup fait parler d’elles comme le célèbre cas d’Enfield. Dans cette histoire, il y a de nombreuses photos et témoins sans que l’on ait trouvé d’explication satisfaisante.

Comme souvent dans les affaires de poltergeist comme celle-ci, il est difficile de confirmer qu’il s’agit bien d’une activité paranormale, en effet, il est assez facile de reproduire ce genre de mouvement avec des files. D’ailleurs certains internautes pensés que le père pouvait faire une plaisanterie à sa fille afin de l’effrayer et publier les vidéos sur internet. Il pourrait aussi s’agir de l’activité d’un esprit, mais il faudrait se rendre sur place et étudier le cas plus attentivement. Sans plus d’information, il est difficile de dire s’il s’agit d’un phénomène authentique ou d’une supercherie.

Source – http://dark-ride.org/?p=9523

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *