RENCONTRES ENTRE SOUS-MARIN RUSSE ET OSNI GIGANTESQUES

« Une guerre froide » SECRÈTE dans les profondeurs glaciales de l’océan a eu lieu entre les extraterrestres et les russes
 Des dossiers détaillant de mystérieux osnis (objets submersibles non identifiés) –  sont maintenus étroitement sous les verrous au Kremlin , selon les auteurs ufologues Paul Stonehill et Philip Mantle. Tous les deux déclarent avoir obtenu la divulgation de détails sur certaines rencontres entre des sous-marins russes et des objets gigantesques inexpliqués. Ils croient que le gouvernement russe a tenté de discréditer tout témoin qui s’exprimait en public afin de dissimuler les preuves de ce qui se passait sous la surface.
 
Dans leur dernier livre : Russia’s USO Secrets: Unidentified Submersible Objects in Russian…

View original post

M. Stonehill et M. Mantle expliquent comment un commandant russe dirigeant une section spécialisée de plongeurs,le Major General V Demyanenko à mis en garde son équipe contre ces créatures après un certain nombre de rencontres étranges en 1982. Les  plongeurs de la Marine soviétique auraient tenté de capturer l’une des créatures – vêtue d’une combinaison  argentée et portant un  casque de forme sphèrique. La section comportant sept hommes ont ensuite projetés à la surface par une force mystérieuse alors qu’ils tentaient de saisir la créature dans un filet. 

D’autres cas étranges comprenant  une énorme boule de feu qui sortait de l’océan aperçue par le vapeur Raduga qui naviguait sur la mer Rouge en 1965.

La forme aurait plané à 150m au-dessus de la surface entourée par un gigantesque pilier de l’eau avant de replonger à nouveau.

Apparemment, l’amiral VA Domislovsky, chef du service de renseignement de la flotte pacifique russe, a vu un objet d’environ 900 mètres de long planer au-dessus de l’eau dans l’océan Pacifique. Il a affirmé qu’il a craché de petits objets qui ont plongé sous  les eaux, avant de les recueillir quelque temps plus tard et de s’envoler.

Et, l’amiral et le commandant de sous-marin nucléaire Yury Beketov ont affirmé avoir connu une activité oani dans le triangle des Bermudes – avec des objets non identifiés sur leurs écrans de radar se déplaçant à 250 mph (environ 400 km/h) en dessous de la surface. 

View original post

UFOCENTER.WEBOU.NET
UFOCENTER.WEBOU.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *