SPECTRE DANS UNE USINE

Où un fantôme aurait été photographié dans une ancienne usine de fusée…

Nouvelle vidéo prise par des explorateurs urbains et qui nous monterait un étrange fantôme dans une ancienne usine de fusée…

Avec le nombre grandissant d’explorateurs d’anciens bâtiments, il est de plus en plus courant de voir des vidéos des plus surprenante. Récemment un de ces groupes a eu la surprise de voir sur une des photos qu’ils ont fait une étrange entité sombre. D’après les témoins, il ne s’agirait pas d’un des membres du groupe, et il n’y avait personne d’autre dans la pièce d’où provient le cliché.

Sur la photo, on peut voir une silhouette humanoïde noire. Elle semble plus ou moins vaporeuse. Cette forme ressemble à une sorte d’ombre, mais elle semble se trouver au milieu d’une pièce. Rien ne semble produire cette forme ce qui pourrait confirmer que nous sommes en présence d’une entité surnaturelle.

Le cliché est assez étonnant. Il est tout de même assez difficile d’affirmer qu’il s’agit d’une créature paranormale. En effet, il pourrait s’agir d’une personne se trouvant là, reste tout de même que la lumière l’éclair plus ou moins directement, on devrait donc voir son corps et son visage. La photo pourrait aussi avoir été retouchée, le supposé fantôme aurait été ajouté numériquement après.

Comme souvent dans ce genre de photo, on manque clairement d’élément. Il faudrait connaître la configuration de la salle ainsi que le nombre de personnes présentes ainsi que leurs positions. Sans tout cela, il est difficile d’affirmer quoique ce soit. La photo reste très bizarre, est-ce un fantôme ou autre chose ?.

À votre avis, véritable fantôme ? Créature venue d’ailleurs ? Esprit ?

source – http://dark-ride.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *