SPECTRE DE PETIT GARCON DANS UN HOTEL

En Argentine, un touriste aurait récemment photographié dans un hôtel abandonné réputé hanté, le fantôme d’un jeune enfant…

Situé au nord de la ville de La Falda, dans la province de Cordoue, en Argentine, l’Eden Hotel, est depuis longtemps un lieu abandonné réputé comme étant hanté. Si nombreuses sont les histoires de phénomènes paranormaux, un homme n’a également pas dérogé à la règle.

Alors que ce dernier visitait ce lieu, appareil à la main, avec son fils, une mystérieuse silhouette est apparue à l’intérieur de l’édifice. Et effectivement, la photo semble montrer le fantôme d’un jeune garçon, devant la fenêtre de l’hôtel abandonné.

Phénomène paranormal : le fantôme d’un jeune garçon photographié

Stupéfait par ce qu’il venait de photographier, l’homme a décidé d’envoyer son cliché au journal SL24. Très vite, la photo s’est alors propagée dans les médias argentins et mexicains. Ce dernier déclare : « La photo a été faite par mon fils. À ce moment-là je me trouvais à côté de la voiture, sur mon téléphone portable ».

« Mon fils voulait des souvenirs de cet hôtel, d’où la prise de ces clichés. Toutefois, lorsque nous avons regardé les photos, nous avons découvert une mystérieuse silhouette qui, je peux vous le confirmer, ne s’y trouvait pas lors de la prise de vue. Je jure que personne ne se trouvait là à ce moment. Mais quand nous avons vu cette photo, cette silhouette se trouvait pourtant bien dans l’hôtel. De plus près, ce fantôme semble être celui d’un jeune garçon, maquillé comme un clown. Lorsque nous avons vu cette photo, nous avons été choqués ».

Notons qu’à son apogée, l’Eden Hotel, situé au cœur de la ville, était un hôtel de première classe, destiné à la haute bourgeoisie. Aujourd’hui, cependant, ce lieu délabré a été laissé à l’abandon, et est actuellement connu pour les phénomènes paranormaux qui s’y produiraient régulièrement.

Le fantôme d’un jeune garçon a-t-il été photographié en Argentine ?

Source : EXPRESS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *