ILS SONT PARMI NOUS

10 preuves que les extraterrestres vivent déjà parmi nous

Lancé aux USA en 1974, le Centre national de signalement des OVNI a recensé à ce jour plus de 60 000 apparitions à travers le monde. Si cela ne démontre pas l’existence formelle d’E.T., cela prouve au moins que de nombreuses personnes ont filmé d’étranges preuves d’une vie extraterrestre. En voici dix.

Des étranges lumières dans le désert d’Arizona.

« Il y avait six feux orange-rouge en train de flotter dans le ciel… J’ai capturé des photos et des vidéos de ces lumières durant environ 15 minutes, puis les mystérieux objets ont disparu sans laisser de trace », témoigne Mauricio Morales sur sa page Facebook au mois d’avril 2017.

Ce satellite artificiel d’origine extraterrestre serait âgé de 13 000 ans.

Photographié en 1998, les ufologues l’ont même baptisé le « Chevalier Noir ». D’après la Nasa, cet OVNI est tout simplement une couverture thermique qu’un astronaute a laissé s’échapper lors d’une réparation.

Voilà la question posée par ce groupe argentin de chasseurs d’OVNI. Ils ont repéré ce phénomène en mai dernier à Quebrada de la Flecha, une région au nord-ouest du pays.

Une flotte d’OVNI au-dessus du Lac Michigan.

D’après certains ufologues, la couleur de ces lumières repérées en novembre 2016 ne correspond pas à des lanternes thaï, d’ordinaire rouges. De plus, l’une des lumières du haut se déplace beaucoup plus rapidement que le vent…

Les employés de cet aéroport d’Azerbaïdjan circonspects devant un vortex lumineux.

Filmée en juillet 2016, cette lumière à l’étrange panache de fumée pourrait être un missile… ou un vaisseau spatial qui a sacrément la classe !

D’où proviennent les mystérieuses lumières de la vallée d’Hessdalen en Norvège ?

Les amateurs d’OVNI ont la réponse. Les scientifiques, eux, la cherchent encore. Certains avancent l’hypothèse d’une réaction causée par la composition géologique particulière de la vallée.

Le mystère demeure puisque l’aviation civile ne déplore aucun appareil disparu et, qu’une fois la police rendue sur les lieux supposés du crash, elle n’a trouvé ni débris, ni même le signe d’un quelconque accident.

La Zone 51 serait toujours une escale pour OVNI.

C’est la conclusion des ufologues, d’après ces clichés pris par le passager d’un vol commercial frôlant la célèbre (et plus du tout secrète) base militaire Area 51, dans le Nevada.

En mars 2014, les ufologues français ont repéré ce que les équipes de Faites entrer l’accusé n’ont pas vu : un vaisseau survolant Avallon.

Un astronef croise un avion dans le ciel espagnol en avril 2017.

Document authentique ou vidéo fake, un objet inconnu semble glisser au-dessus des nuages. Après tout, Marbella est un délice en cette saison.

Mars dernier, une mystérieuse boule de lumière intrigue les habitants de Sibérie.

Elle pourrait être tout simplement une boule de foudre, phénomène météorologique extrêmement rare et méconnu des scientifiques. « Rare » et « méconnu » ? Autrement dit très suspect pour les ufologues.

Source: Canal Plus, le 6 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *