OVNIS DANS LES ANNEAUX DE SATURNE ?

Un ancien ingénieur important de la NASA a affirmé qu’il y a des vaisseaux spatiaux extraterrestres qui se cachent dans les anneaux de Saturne.

Cette révélation sensationnelle a été faite par le Dr Norman Bergrun, un ingénieur très respecté qui occupait un poste au Centre de recherche Ames de la NASA.

Le Dr Bergrun a déclaré qu’il y a « des vaisseaux spatiaux non identifiés et d’origine aliens qui y vivent » et qui utilisent les anneaux de Saturne comme cachette. Selon lui, ces engins « proliféreraient » à un rythme alarmant.

L’ancien employé de la NASA a déjà déclaré que la quantité de vaisseaux spatiaux a atteint des niveaux « critiques », et que les autorités devraient surveiller cette intrusion de plus près.

Il a ajouté que les anneaux sont devenues si compactes à cause de ces OVNIS que ces derniers commencent maintenant à se rassembler autour de Jupiter et de Neptune.

Le Dr Bergrun explique :

« Ce que j’ai découvert, c’est que ces choses habitent autour de Saturne. C’est là que je les ai découvertes et qu’elles prolifèrent. Vous pouvez également les trouver autour d’Uranus et de Jupiter. »

« Partout où vous voyez des anneaux, ils sont présents. Je les surnomme les ‘créateurs d’anneaux’. »

« Je dis que c’est d’origine électromagnétique parce que j’ai pu identifier des lignes de courant. »

Le célèbre chasseur d’OVNI Scott C. Waring croit que le Dr Bergrun a mis la main sur le plus grand secret de la NASA. Il écrit :

« Norman Bergrun a travaillé dans un département top secret à l’intérieur du gouvernement des États-Unis. Il a personnellement vu des photos prises par la NASA qui prouvent que des OVNI gravitent près de Saturne et qu’ils ont ‘créés’ les fameux anneaux de cette planète. »

« Il dit qu’il a personnellement vu une augmentation de l’activité des vaisseaux extraterrestres au sein des anneaux de Saturne au cours de sa carrière. Il faut faire quelque chose. »

Photo : NASA/JPL-Caltech/Space Science Institute

Source: Daily Express, traduction par AP, le 17 juillet 2017 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *